Cookies

This site uses cookies to personalise content and to analyse traffic.I accept cookiesLearn more

Privacy

Cookies

To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device. Most big websites do this too.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

Google Analytics

Google Analytics mainly uses first-party cookies to report on visitor (aka. user) interactions on Google Analytics customers’ websites. Users may disable cookies or delete any individual cookie.

Please read Safeguarding your data - Google Analytics.

Game scenario randomizers

We use permanent cookies to remember game sets or cards you own. It is essential to generate personalized list of content you own only and allow the randomizers to shuffle only content you own to set up your games. Only this website controls and accesses the cookie-related information. Cookies will never be used for any other intent other than to return you valid game setup information for you. If you do not wish to have cookies enabled anymore, refuse cookies in the section below.

How to control cookies

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.

You can easily accept or reject the cookies on this site by choosing one of the following links:

Last modification:
©
Conceptions Hamelin 2001-2021

Cookies

Ce site utilise les cookies pour personaliser le contenu et pour analyser le trafic.J’accepte les cookiesEn apprendre d’avantage

Vie privée

Cookies

Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. La plupart des grands sites web font de même.

Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie est un petit fichier texte que les sites web sauvegardent sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous les consultez. Il permet à ces sites de mémoriser vos actions et préférences (nom d'utilisateur, langue, taille des caractères et autres paramètres d'affichage) pendant un temps donné, pour que vous n'ayez pas à réindiquer ces informations à chaque fois vous consultez ces sites ou naviguez d'une page à une autre.

Comment utilisons-nous les cookies?

Google Analytics

Google Analytics utilise principalement des cookies propriétaires permettant de générer des rapports sur les interactions des visiteurs (ou "utilisateurs") avec les sites Web des clients Google Analytics. Les utilisateurs peuvent désactiver les cookies ou supprimer un cookie individuel.

Veuillez lire Protéger vos données - Google Analytics.

Générateurs de scénario de jeux

Nous utilisons des cookies permanents pour mémoriser les ensembles ou cartes de jeux que vous possédez. Ceci est essentiel pour générer des listes de contenu personalisées et permettre aux générateurs de brasser le contenu que vous possédez uniquement pour la préparation de vos parties. Seulement ce site contrôle et accède l’information relative aux cookies. Les cookies ne seront jamais utiliser dans aucun autre but que de vous retourner de l’information de préparation de parties pertinentes pour vous. Si vous ne désirez plus avoir les cookies activés, refusez les cookies dans la section ci-dessous.

Comment contrôler les cookies

Vous pouvez contrôler et/ou supprimer des cookies comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus, consultez aboutcookies.org (en anglais). Vous avez la possibilité de supprimer tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur et de configurer la plupart des navigateurs pour qu'ils les bloquent. Toutefois, dans ce cas, vous devrez peut-être indiquer vous-mêmes certaines préférences chaque fois que vous vous rendrez sur un site, et certains services et fonctionnalités risquent de ne pas être accessibles.

Vous pouvez aisément accepter ou rejeter les cookies sur ce site en cliquant sur l'un des deux liens suivants:

Dernière modification :
©
Conceptions Hamelin 2003-2019